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Questions fréquentes
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FAQ
Après près de 12 merveilleuses années à vos côtés, les fondateurs ont pris la décision de fermer l’entreprise. Cette décision, mûrement réfléchie, marque la fin d’un chapitre exceptionnel, porté par une communauté extraordinaire qui a toujours été au cœur de notre mission.
Charlotte et Charlie conclut cette aventure avec une profonde fierté pour tout ce qui a été accompli et une immense gratitude envers chacun d’entre vous, qui avez contribué à cette belle histoire.
Lisez le message de la fondatrice sur notre billet de blogue juste ici : mot de la fondatrice
Même si notre magasin ferme ses portes, la garantie de votre produit reste pleinement valide. Conformément aux directives de l'Office de la protection du consommateur du Québec, le fabricant est tenu de respecter ses obligations en matière de garantie, même si le détaillant cesse ses activités. En cas de problème avec votre produit, vous pourrez vous adresser directement au fabricant, qui prendra en charge votre demande de service ou de remplacement, selon les termes de la garantie.
Pour les achats de poussette, banc d’auto, chaise haute, etc., il est impératif que vous procédiez à l’enregistrement de votre produit directement auprès du fabricant pour profiter de la garantie. La procédure et les informations nécessaires à cet enregistrement se trouvent généralement dans le produit ou peuvent être consultées directement sur le site web du fabricant.
L’OPC stipule que, lorsque la garantie est offerte par le fabricant, celui-ci doit honorer ses engagements envers le consommateur, même en cas de fermeture du commerçant. Vous avez donc tous les droits d’obtenir une réparation ou un remplacement du produit si nécessaire.
N’oubliez pas de conserver précieusement votre courriel de confirmation de commande, qui fait office de facture.
Les cartes-cadeaux émises en magasin ou en ligne seront honorées tant que notre commerce restera ouvert. Toutefois, il est important de noter que les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables contre de l'argent, ni remboursables. Après la fermeture de notre magasin, les cartes-cadeaux ne pourront plus être utilisées. Nous vous encourageons donc à utiliser vos cartes-cadeaux avant la fermeture pour en maximiser la valeur.