Questions fréquentes
Consultez notre foire aux questions
FAQ
DÉLAIS DE LIVRAISON
- Dû au fort volume de commandes actuel, nous ne pouvons pas garantir que les commandes faites en ligne à partir du 15 décembre pourront être livrées avant le 25 décembre
- Si vous désirez recevoir votre commande à temps, veuillez choisir la cueillette en magasin lors de vos commandes en ligne
RETOUR & ÉCHANGES
- Dû au fort achalandage, nous n’accepterons pas les retours et échanges entre le 28 nov et le 3 décembre
- Aucun ajustement de prix sur tout achat antérieur ne sera effectué durant la période de promotion du Novembre fou
- Les échanges des cadeaux des fêtes, achetés après le 1er novembre, sont autorisés jusqu'au 6 janvier selon les politiques habituelles: achat à prix régulier intact dans son emballage original
LIVRAISON AVANT LE 25 DÉCEMBRE
- Dû au fort volume de commandes actuel, nous ne pouvons pas garantir que les commandes faites en ligne à partir du 15 décembre pourront être livrées avant le 25 décembre
- Si vous désirez recevoir votre commande à temps, veuillez choisir la cueillette en magasin lors de vos commandes en ligne
RETOUR & ÉCHANGES
- Les échanges des cadeaux des fêtes, achetés après le 1er novembre, sont autorisés jusqu'au 6 janvier selon les politiques habituelles: achat à prix régulier intact dans son emballage original
Sur votre facture, la TPS (5%) est calculée automatiquement et la taxe provinciale apparaît une fois que votre code postal est inscrit. C'est pourquoi le montant augmente une fois que l'adresse de facturation est entrée.
Certains vêtements, chaussures, vestes de flottaison et chancelières peuvent afficher des prix différents selon la grandeur choisie.
Pour les soumissions de fauteuils, nous vous suggérons d'écrire à notre équipe au info@charlotteetcharlie.ca
Les prix sont généralement les mêmes en ligne et en magasin mais peuvent toutefois différencier selon les produits et les périodes de soldes.
Ces promotions sont décidées par les manufacturiers qui permettent un rabais donné sur leurs produits pendant un temps donné.
Nous vous offrons 10% de rabais sur vos achats sous présentation de la carte de l’APJQ (Association des Parents de Jumeaux et plus de la région de Québec) ou d'une preuve d'identité des jumeaux (échographie, cartes d'assurance maladie, présence des jumeaux en magasin).
Une fois la preuve enregistrée à votre dossier, vous obtenez le rabais sur vos transactions en boutique, par téléphone ou courriel (non disponible sur la boutique en ligne). Ce rabais est valide pour les parents seulement sur les produits à prix régulier et ne peut pas être émis sur nos exclusions ou jumelé à une autre promotion.
Nous ajustons le prix de certains produits vendus par des compétiteurs, selon les critères suivants: le commerce a des installations physiques et n’opère pas exclusivement en ligne, le commerce ne fait pas partie d’une chaîne à haut volume (BestBuy, Walmart, etc.), l’ajustement ne sera fait que sur le produit exact (modèle et couleur), l’article doit être en inventaire chez le compétiteur et chez Charlotte et Charlie.
Les exclusions de nos promotions sont des marques sur lesquelles les manufacturiers ne nous autorisent pas à émettre des rabais. Ces marques sont les suivantes:
Arico, Babybjörn, Babyzen, Birdz, Bouton Jaune, Britax, Bugaboo, Bumbleride, cartes-cadeaux et boîtes cadeaux C&C, Charlie Crane, Clek, Connetix, Cybex, Diono, Émoi Émoi, Evenflo, Guzzie+Guss, Happymess, Jaymar BB, Jellycat, Kickers, LEGO, Le Toy Van, Love to dream, Maileg, Maxi-Cosi, Medela, Monte, Moonie, Moulin Roty, Native, Noppies, Nuna, Olang, Olli Ella, Peg Perego, Petit Coulou, Quincy Mae, Salus, Scoot & Ride, Silver Cross, Stokke, Stonz, Thule, Uppababy, Veer, Vilac et Wild & Soft.
Nous vous invitons à nous écrire à info@charlotteetcharlie.ca ou à prendre rendez-vous.
Les produits figurant sur notre site web représentent l’inventaire de notre centre de distribution ainsi que de notre boutique.
Les articles qui ne sont plus disponibles en inventaire sont automatiquement retirés de la boutique en ligne. Ils ne sont donc plus disponibles pour un certain temps. Vous pouvez cependant nous contacter par courriel afin vous inscrire à notre cahier client et être contacté lorsque les produits seront de nouveau disponibles.
Concernant les sièges d’auto et les poussettes, il est possible d’effectuer une commande spéciale avec dépôt du montant de l’article souhaité. Vous serez donc avisé lorsque le produit sera arrivé en boutique afin que vous puissiez le récupérer. Les commandes spéciales peuvent être réalisées en boutique ou par téléphone selon nos heures d’ouverture habituelles.
Les commandes spéciales sont des ventes finales et ne peuvent être annulées ou retournées. Merci de nous contacter pour toutes autres questions.
L’équipe experte de Charlotte & Charlie ne procède pas à l’installation de bancs d’auto mais se fait un plaisir, sur rendez-vous, de procéder à l’essaie du banc dans votre voiture. De cette façon, vous êtes certain de vous procurer le meilleur banc qui soit, tout en étant adapté à votre véhicule.
Référez-vous à la section "spécifications" de la page produit sur notre boutique en ligne pour connaître la durée de vie spécifique de votre banc.