Questions fréquentes
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FAQ
Dès maintenant et jusqu'au 28 décembre 2024, profitez d'un rabais de :
- 10% sur un achat de 99$ et moins avant taxes*
- 15% sur un achat de 100$ à 149$ avant taxes*
- 20% sur un achat de 150$ et plus avant taxes*
Le rabais sera émis directement dans votre panier sur la boutique en ligne.
*Ne s’applique pas aux soldes, aux autres promotions et aux achats antérieurs. Sur la marchandise en inventaire seulement à l'exclusion des marques Arico, Babybjörn, Babyzen, Birdz, Bouton Jaune, Britax, Bugaboo, Bumbleride, cartes-cadeaux et boîtes cadeaux C&C, Charlie Crane, Clek, cloudbox, Connetix, Cybex, Diono, Émoi Émoi, Evenflo, Guzzie+Guss, Happymess, Jaymar BB, Jellycat, Kickers, LEGO, Le Toy Van, Love to dream, Maileg, Maxi-Cosi, Medela, Monte, Moonie, Morphée, Moulin Roty, Native, Noppies, Nuna, Olang, Olli Ella, Peg Perego, Petit Coulou, Quincy Mae, Salus, Scoot & Ride, Silver Cross, Stokke, Stonz, Thule, Uppababy, Veer, Vilac et Wild & Soft.
Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à nous écrire à info@charlotteetcharlie.ca
Dès le 18 décembre les expéditeurs avec qui nous faisons affaire pour l'expédition de vos colis sont FedEx, Purolator et maintenant OBIBOX!
OBIBOX offre la livraison ultra rapide en 24-48h, 7 jours sur 7*, et ce, valide pour la majorité des grands secteurs: Québec, Montréal et Toronto (*certaines exclusions s’appliquent).
Les commandes faites du 15 novembre au 17 décembre ont été expédiées par FedEx ou Purolator.
Les commandes faites le 14 novembre et avant ont été expédiées par FedEx, Purolator ou Postes Canada.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions supplémentaires.
À noter :
• Aucun retour ou échange ne sera accepté entre le 28 novembre et le 3 décembre.
• Nous souhaitons vous rassurer que les délais de retour et d'échange seront ajustés pour les clients dont la livraison a été impactée par la grève de Postes Canada.
Nous faisons tout notre possible pour vous offrir un service rapide et efficace. Si vous souhaitez éviter les délais, pensez à choisir l’option cueillette en magasin et profitez d’un bonus : nous doublons vos points fidélité pour chaque commande récupérée sur place!
Délais de livraison
En raison d’un volume élevé de commandes à l’approche des fêtes, nous souhaitons vous informer des délais actuels
- Pour le Québec et l’Ontario, les commandes passées à partir du 10 décembre ne peuvent être garanties pour une livraison avant le 25 décembre.
- Pour le reste du Canada, cette date limite est fixée au 8 décembre.
Pour recevoir vos achats à temps pour les fêtes, pensez à choisir l’option cueillette en magasin lors de votre commande en ligne! En plus de vous simplifier la vie, nous avons une petite surprise pour vous: nous doublons vos points fidélité lorsque vous optez pour cette option.
Retours et échanges
Pour mieux gérer le fort achalandage de la période des fêtes:
- Aucun retour ni échange ne sera accepté entre le 28 novembre et le 3 décembre.
- Aucun ajustement de prix ne sera effectué sur des achats antérieurs durant les promotions du Novembre fou.
Nous comprenons l’importance de vos cadeaux et nous avons ajusté notre politique pour cette période spéciale:
- Les échanges de cadeaux des fêtes, achetés après le 1er novembre, seront acceptés jusqu’au 6 janvier, conformément à nos politiques habituelles. Cela inclut les produits achetés à prix régulier, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.
- Nous souhaitons vous rassurer que les délais de retour et d'échange seront ajustés pour les clients dont la livraison a été impactée par la grève de Postes Canada.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pour nous aider à offrir un service optimal durant cette période effervescente. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter!
Sur votre facture, la TPS (5%) est calculée automatiquement et la taxe provinciale apparaît une fois que votre code postal est inscrit. C'est pourquoi le montant augmente une fois que l'adresse de facturation est entrée.
Certains vêtements, chaussures, vestes de flottaison et chancelières peuvent afficher des prix différents selon la grandeur choisie.
Pour les soumissions de fauteuils, nous vous suggérons d'écrire à notre équipe au info@charlotteetcharlie.ca
Les prix sont généralement les mêmes en ligne et en magasin mais peuvent toutefois différencier selon les produits et les périodes de soldes.
Ces promotions sont décidées par les manufacturiers qui permettent un rabais donné sur leurs produits pendant un temps donné.
Nous vous offrons 10% de rabais sur vos achats sous présentation de la carte de l’APJQ (Association des Parents de Jumeaux et plus de la région de Québec) ou d'une preuve d'identité des jumeaux (échographie, cartes d'assurance maladie, présence des jumeaux en magasin).
Une fois la preuve enregistrée à votre dossier, vous obtenez le rabais sur vos transactions en boutique, par téléphone ou courriel (non disponible sur la boutique en ligne). Ce rabais est valide pour les parents seulement sur les produits à prix régulier et ne peut pas être émis sur nos exclusions ou jumelé à une autre promotion.
Les exclusions de nos promotions sont des marques sur lesquelles les manufacturiers ne nous autorisent pas à émettre des rabais. Ces marques sont les suivantes:
Arico, Babybjörn, Babyzen, Birdz, Bouton Jaune, Britax, Bugaboo, Bumbleride, cartes-cadeaux et boîtes cadeaux C&C, Charlie Crane, Clek, Connetix, Cybex, Diono, Émoi Émoi, Evenflo, Guzzie+Guss, Happymess, Jaymar BB, Jellycat, Kickers, LEGO, Le Toy Van, Love to dream, Maileg, Maxi-Cosi, Medela, Monte, Moonie, Moulin Roty, Native, Noppies, Nuna, Olang, Olli Ella, Peg Perego, Petit Coulou, Quincy Mae, Salus, Scoot & Ride, Silver Cross, Stokke, Stonz, Thule, Uppababy, Veer, Vilac et Wild & Soft.
Nous vous invitons à nous écrire à info@charlotteetcharlie.ca ou à prendre rendez-vous.
Les produits figurant sur notre site web représentent l’inventaire de notre centre de distribution ainsi que de notre boutique.
Les articles qui ne sont plus disponibles en inventaire sont automatiquement retirés de la boutique en ligne. Ils ne sont donc plus disponibles pour un certain temps. Vous pouvez cependant nous contacter par courriel afin vous inscrire à notre cahier client et être contacté lorsque les produits seront de nouveau disponibles.
Concernant les sièges d’auto et les poussettes, il est possible d’effectuer une commande spéciale avec dépôt du montant de l’article souhaité. Vous serez donc avisé lorsque le produit sera arrivé en boutique afin que vous puissiez le récupérer. Les commandes spéciales peuvent être réalisées en boutique ou par téléphone selon nos heures d’ouverture habituelles.
Les commandes spéciales sont des ventes finales et ne peuvent être annulées ou retournées. Merci de nous contacter pour toutes autres questions.
L’équipe experte de Charlotte & Charlie ne procède pas à l’installation de bancs d’auto mais se fait un plaisir, sur rendez-vous, de procéder à l’essaie du banc dans votre voiture. De cette façon, vous êtes certain de vous procurer le meilleur banc qui soit, tout en étant adapté à votre véhicule.
Référez-vous à la section "spécifications" de la page produit sur notre boutique en ligne pour connaître la durée de vie spécifique de votre banc.